Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 novembre 2016 7 20 /11 /novembre /2016 14:15

Mon arbre a grandi

Et nous y sommes bien assis.

Ses branches et nos bras tendus vers le Ciel

Implorent chaque jour l’ Eternel

Le supplient de nous garder dans la Foi

Pour remplir notre âme de sa Joie.

 

Mon arbre a grandi

Avec lui, je me suis enrichie

De la joie de retrouver

Celui que j’avais oublié.

Il est revenu vers moi sans rancune

Et cela vaut toutes les fortunes !

Grâce à tous les bénévoles,

Nous entendons la Bonne Parole.

Celle qui nous guide, pas à pas

Vers Celui qui est  Roi.

 

Chaque mois au Rosaire,

Nous prions Marie, notre Mère.

Ces instants de partage et de bonheur

Sont riches à notre cœur.

Nous y trouvons toute l’amitié

Que seul l’Amour de Dieu peut engendrer.

 

Mon arbre a grandi,

Mon Eglise aussi.

Merci à Dieu d’exister

Et de tant nous aimer.

                                                                              

Colette

Poème écrit à l'occasion de la fête de la Paroisse

Juin 2016

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : La souris de la rime
  • : Les mots que l'on aime sont faits pour être ensemble, et faire rêver.
  • Contact

Recherche